Problèmes avec EyeTV

Le
benoit
Bonjour,

J'utilise EyeTV depuis que j'ai acheté une USB à l'avant dernier
AppleExpo. C'est dire. J'ai quand même deux petits trucs que je n'arrive
pas à résoudre :

- Lorsque je regarde une émission en direct-live je sais
l'enregistrer, mais je ne sais pas comment dire que je veux qu'il
continue pendant encore une heure, ou une demi-heure histoire que je
puisse me coucher et qu'il s'arrête après. Tout ce que je sais faire
c'est me lever pour l'arrêter. Je suis pas très fort et je n'ai rien
trouvé dans le mode d'emploi. Je ne programme jamais d'enregistrements
puisque j'ai déjà Free qui me propose ça.

- Certaine fois je fais des exports qui ne dure que quelques
secondes et d'autres des heures (j'exagère un peu). Comment faire pour
être plutôt dans la première version des exports ?

D'avance meric pour toute piste me permettant d'être moins bête
(tâche impossible à achever ;)

Outils : EyeTV 3.5.5, clef eyeTV Hybride et Freebox dernière version
(connexion par Peritel) au cas ou cela aide.

news77jll
Le #24651141
[...]

As-tu essayer de programmer à la main (cliquer sur "programmes" colonne
de gauche puis icone "nouveau" en haut) un enregistrement avec une heure
de début égale à l'instant présent (valeur par défaut) et une heure de
fin ... l'heure d'arrêt souhaitée (une heure de plus par défaut)?

- Certaine fois je fais des exports qui ne dure que quelques
secondes et d'autres des heures (j'exagère un peu). Comment faire pour
être plutôt dans la première version des exports ?

Perso j'exporte pour faire un DVD et j'utilise le format "flux de
programmes MPEG" plutôt rapide, qui donne du mpeg2 que "Moviegate"
récupère très bien pour créer le DVD. Tout dépend du but, de
l'utilisation que tu souhaites faire du fichier exporté.

--
Cordialement A+ JLL - imacIntel 27" ; 8 Go ; MacOS X 10.6.8 .
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite
[...]

Jamais essayer. Je clique toujours sur le bouton Record de la
télécommande à l'écran. Merci, je vais tester.

> [...]

récupère très bien pour créer le DVD. Tout dépend du but, de
l'utilisation que tu souhaites faire du fichier exporté.

J'exporte pour mettre sur un DD et regarder, à nouveau, plus tard.
L'image n'étant pas de première qualité, je ne vois pas l'intérêt de
garder une grosse taille de document.