problemes avec favoris

Serge
Bonjour j’ai un problème avec IE6 , les favoris(pages web) qui se trouvent
sur le bureau je ne peux plus les ouvrire . Je suis obligé d’ouvrir ma page
de démarrage d’aller dans favoris pour avoir accès a mes pages web
PS windows xp édition familial, service pack 2
Merci
Serge

Yadupour
Serge wrote:
[...]

Bonjour Serge

Sur la barre du haut, clique droit sur l'étoile de favoris. coche sur
liens.
GEO, ancêtre
http://pluri-site.net/geo/accueil.php