Problèmes avec de fermeture Outlook 2007

Patrick
Bonjour,

depuis quelque temps ( je n'ai pas noté la date ) , j'ai des problèmes avec
le processus Outlook, quoiq'il soit fermé, le processus reste dans ouvert
dans le Gestionnaire des tâches.
de plus, je n'ai plus accès à : "Détecter et réparer" dans ""le menu "?", ",
car cette fonction n'apparait plus.
J'ai installé dernièrement Outlook Connector, y aurait il une certaine
incompatibilité, cela m'étonnerait car c'est un programme Microsoft.
Merci.

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...y aurait il une certaine incompatibilité, cela m'étonnerait car c'est
un programme Microsoft.

MS qui se met la pagaille lui même, ça ne serait pas la première fois. -:))
Essaye de désinstaller Connector.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Patrick" a écrit dans le message de
[...]

JièL
Hello

Patrick a écrit :
[...]

Ca arrive généralement suite à un ajout d'addon pas tout a fait
compatible avec votre version d'Outlook ou peut-être un prtogramme du
genre google destop search qui bloque l'accès au PST

de plus, je n'ai plus accès à : "Détecter et réparer" dans ""le menu "?", ",
car cette fonction n'apparait plus.

?? et dans les autres programmes de la suite office ?

J'ai installé dernièrement Outlook Connector, y aurait il une certaine
incompatibilité,

Pas à ma connaissance... ceci dit, le connecteur n'est plus nécessaire
car hotmail (liva mail) est utilisable en POP maintenant :
http://www.01net.com/contenu/2562/ta_fiches/accedez-a-votre-compte-hotmail-en-pop3-586-1

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Boycott des questions venant de CDO
Patrick
"JièL" a écrit dans le message de news:

Hello

Patrick a écrit :
[...]

En fin de compte, l'outil "détecter-réparer" n'existe plus dans la suite
Office 2007, c'est remplacer par "diagnostics", je n'ay avais pas fait
attention, j'ai donc utilisé cette fonction et rien d'anormal.

[...]

J'ai désinstallé Outlook Connector et utilisé votre lien poru configurer mon
adresse Hotmail, résultat ; impeccable avace Outlook 2007
Encore : Merci.!
Cordialement.
Patrick