Problèmes avec IE8 et Windows live Messagerie

Isa
Bonjour,

J'ai posté un post sur le côté internet et je vois qu'il n'y a pas un qui
puisse me répondre..... c'est un appel despéré!
Ayant xp sp3, ie8 et windows live mail, depuis quelques jours, je constate
des drôles anomalies sur internet et ma messagerie windows live mail.
En effet, sur internet, lorsque je vais sur une page web, peu n'importe
comme site,
et lorsque je vais sur un site où je dois m'identifier et ensuite mot de
passe, impossible d'accéder?lorsque je place la souris et cliquer sur les
cases, aucune réaction pour écrire, le curseur ne veut pas se mettre en
place dans ces cases là???? et c'est pareil sur tous les sites qui me
concernent?

Et sur windows live mail, c'est pareil! lorsque que je veux écrire un
message, la fenêtre du message s'ouvre, la première partie passe (adresse et
objet) mais le reste, impossible d'écrire quoique ce soit!
et aussi remarqué que la barre d'outils dans message est muette seule le
choix du modèle de papier, le reste rien! ?????
et la même chose se produit quand je veux répondre à un message.
Qu'est-ce cela signifie?????
y aurait-il quelqu'un qui puisse m'aider à résoudre d'urgence à ce
problème....
merci

Isa

technicland
Dans le message de news Isa nous a dit :
[...]

Bonjour
as tu essayai sur les sites out u al e probleme de passer ie8 en mode
compatibilité?
Pour cela une fois sur le site en question dans le menu outils selectionne
affichage de compatibilité.
Passes tout de meme un coup d'antispyware comme Makaware bytes ou spybot.
Si le probleme te bloque vraiment trop tu as tout de meme l'option de
revenir a un point de restauration systeme datant d'avant tes soucis voir de
desinstaller ie8 (en affichant les mises a jour) pour revenir a ie7.