problèmes avec l'installation des mises à jours

1 réponse
tat56380
Bonjour,
Je viens vers vous car après avoir du faire formater mon disque dur à cause
de mises à jour qui n'ont jamais été installées, je ne veux plus connaître ce
problème. Or voilà que depuis au moins deux semaines, j'essaie vainement
d'installer:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 2
(KB936181)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour Windows XP
(KB950759)
Outil de suppression des virus Windows - juin 2008 (KB890830)
Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour
Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de format
Windows Media 9.5 et 11 (KB941569),
impossible.
Je suis allée sur le site de Microsoft update pour tenter de résoudre mon
problème et là, on me dit que la taille du téléchargement est de 0Ko et que
la durée estimée sera de 0mn.
Je ne suis pas une pro en informatique et j'aimerai de l'aide. Merci d'avance.

1 réponse

Herser
tat56380 wrote:
Bonjour,
Je viens vers vous car après avoir du faire formater mon disque dur à
cause de mises à jour qui n'ont jamais été installées, je ne veux
plus connaître ce problème. Or voilà que depuis au moins deux
semaines, j'essaie vainement d'installer:
Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service
Pack 2 (KB936181)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
Mise à jour de sécurité cumulative pour Internet Explorer 6 pour
Windows XP (KB950759)
Outil de suppression des virus Windows - juin 2008 (KB890830)
Mise à jour de sécurité cumulative pour les bits d'arrêt ActiveX pour
Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour pour Windows XP (KB942763)
Windows Internet Explorer 7 pour Windows XP
Mise à jour de sécurité pour Windows XP avec le Module d'exécution de
format Windows Media 9.5 et 11 (KB941569),
impossible.
Je suis allée sur le site de Microsoft update pour tenter de résoudre
mon problème et là, on me dit que la taille du téléchargement est de
0Ko et que la durée estimée sera de 0mn.
Je ne suis pas une pro en informatique et j'aimerai de l'aide. Merci
d'avance.

Bonjour/soir
Les màj MS Update ont souvent du mal à s'installer quand on réinstalle ou
répare XP
Donc reformater pour régler le problème .....
Pour les màj qui se téléchargent mais ne s'installent pas voir sur le site
de JF :
http://fspsa.free.fr/telechargements.htm#kb943144
Le batch : http://fspsa.free.fr/KB943144.cmd
Si ça ne résoud rien essaie dial-a-fix :
http://www.malekal.com/tutorial_Dial-a-fix.php
Et reviens nous dire STP
Herser