Problèmes avec l'installlation de jeux

Le
Jazzye
Salut,je possede 3 jeux sur pc qui fonctionnait tres bien sous xp mais depuis
que je suis passé sous vista,ils ne tournent plus correctement.Miami Vice a
un mauvais son,Brothers in arms earned in blood ne veux meme plus
s'intalller,et Commando strike force a un mauvais son.J'ai téléphoné au
service apres vente aupres du magasin chez qui je l'ai acheté,il m'a signalé
qu'il fallait que j'attende la sortie des patches compatibles avec
vista.Pouvez vous m'indiquer si il y a une autre solution MERCI!
JF
Le #889011
*Bonjour Jazzye* !

[...]

Si personne ne répond ici, poser la question sur le NG Vista
http://msmvps.com/blogs/docxp/archive/2006/06/08/100239.aspx

Mettre des espaces après les points et les virgules svp.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az