Problèmes avec internet

Stéphanie
Bonjour !
Pourriez-vous m'aider; j'ai 2 pb avec mon pc. j'ai window xp sous licence et
un nouveau disque dur avec plein de mémoire libre.
1/ il s'éteind tout seul après environ 2 heures d'utilisation et redémarre.
Je n'arrive pas à désinstaller Mac Afee qui n'est plus à jour. Quand je vais
dans "désinstaller programmes" on me répond désinstallez d'abord les services
de Mc Afee et je ne sais pas où cela se trouve.
2/ j'ai mis un anti virus avg version gratuite qui est à jour
3/ connection adsl 6 méga mais mon ordi va à 2 à l'heure alors que quand je
connecte mon portable de bureau sur internet, je n'ai pas de problème de
vitesse. Un ami a trafiquouillé ma connection internet et je ne sais pas quoi
faire pour que cela soit plus rapide maintenant.
merci pour toutes vos suggestions.
Stéphanie

Eagle
Hello Stéphanie !

Pour McAfee.
Sais tu comment démarrer en mode sans échec ?
Ici il est très important que tu te souviennes d’enlever le crochet après
avoir fait la manipulation en mode sans échec avant de redémarrer en mode
normale pour l’explication qui suit, si tu veux, imprime ou écrit ce qui suit
puisque tu n’auras pas accès à Internet en mode sans échec.
La façon la plus simple, va dans Démarrer/Exécuter, tape ou copie/colle
msconfig et ‘’Enter’’, dans la fenêtre ‘’Utilitaire de configuration
système’’ va dans l’onglet en haut ‘’BOOT.INI’’ et met un crochet à
‘’/SAFEBOOT’’ et clique ‘’Ok’’, ensuite dans la petite fenêtre qui apparaît
clique sur ‘’Redémarrer’’, ton PC redémarrera en mode sans échec, laisse lui
le temps de démarrer en mode sans échec, parfois c’est long.

Un coup redémarrer en mode sans échec rend toi dans Ajout/Suppression de
programmes et supprime McAfee, après la suppression de McAfee rend toi encore
dans ‘’Utilitaire de configuration système’’, onglet BOOT.INI et enlève le
crochet à ‘’/SAFEBOOT’’ et clique ‘’Ok’’ ensuite redémarrer pour redémarrer
en mode normale.

Un coup redémarrer en mode normale, va dans Poste de travail/Disque local
C:/Program Files et supprime le dossier ‘’McAfee’’, redémarre ton PC, un coup
redémarrer connecte toi sur Internet et va à cette adresse
http://onecare.live.com/site/fr-CA/default.htm attention: n’installe pas la
version d’évaluation gratuite, clique seulement sur le bouton ‘’Nettoyage’’
tu devras acceptés l’installation du Contrôle ActiveX et le scanner pour
pouvoir continuer, ensuite poursuit le nettoyage et supprime tout ce qu’il
trouvera, pour finir, redémarre ton PC, tu ne devrais plus avoir de problème
avec McAfee.

Maintenant pour ta connexion Internet c’est une autre affaire, je te suggère
de démarrer une autre discussion pour ce problème spécifique.

--
Windows XP (SP2) À Jour
Office XP 2002 (SP3) À Jour