Problemes avec Internet

3 réponses
Francky
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus naviguer sur internet (au bout de 5minute
d'attente on me met impossible d'afficher la page) ainsi que MSN Messenger
mais je peux sans problème recevoir mes messages sur Outlook Express ainsi
que jouer sur des jeux en réseau comme World Of Warcraft par exemple. En bas
de mon écran a droite on me signale que ma conexion internet est exellente.

Comment faire ?
Je vous remercis d'avance

F-MANET

3 réponses

Jacquouille la Fripouille
"Francky" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Depuis hier je ne peux plus naviguer sur internet (au bout de 5minute
d'attente on me met impossible d'afficher la page) ainsi que MSN Messenger
mais je peux sans problème recevoir mes messages sur Outlook Express ainsi
que jouer sur des jeux en réseau comme World Of Warcraft par exemple. En

bas
de mon écran a droite on me signale que ma conexion internet est

exellente.

Comment faire ?
Je vous remercis d'avance

Problèmes chez ton FAI.
Essaye avec Firefox, je l'ai en dépannage quand IE rame.
--
Jacquouille la Fripouille
Francky
Vi merci mais ca je l'avais deja fait mais rien a faire :(

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

"Francky" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
>
> Depuis hier je ne peux plus naviguer sur internet (au bout de 5minute
> d'attente on me met impossible d'afficher la page) ainsi que MSN Messenger
> mais je peux sans problème recevoir mes messages sur Outlook Express ainsi
> que jouer sur des jeux en réseau comme World Of Warcraft par exemple. En
bas
> de mon écran a droite on me signale que ma conexion internet est
exellente.
>
> Comment faire ?
> Je vous remercis d'avance
>
Problèmes chez ton FAI.
Essaye avec Firefox, je l'ai en dépannage quand IE rame.
--
Jacquouille la Fripouille

"Francky" a écrit dans le message de
news:
Vi merci mais ca je l'avais deja fait mais rien a faire :(

Un pare-feu qui bloque ???
--
Jacquouille la Fripouille