Que des problemes avec Kaspersky internet security 2009

lior
Bonjour les ami(e)s

en ce moment on dirait que l'informatique ne tourne pas rond chez moi !!!

Mon PC après un séjour chez un technicien pas de sirène :-) et j'ai un
double écran :-) je me suis dis là c'est bon :-)
MAIS :
mon bitdefender arrive à la fin et je me suis donc il faut acheter Kaspersky
internet security 2009 sur internet parce que tout le monde ici me dit qu'il
est bien .
j'ai installé tout et puis presque toute les 30 seconde il découvre un
virus, un trojan, un truc à bloqué ou autre à désactiver .... 432 fichiers
en tout !!!
quand j'ai vu le résultat ça ma fait peur et j'ai donc formater carrément et
sans hésiter le PC
j'ai donc reformater mais toujours des virus !!!!!
j'ai donc refait un formatage lent "pas le rapide" et là aussi c'est la même
choses !!!!
est ce qu'il y a des virus qui ne s'efface pas même après avoir fait 4 fois
de suite une réinstallation system de suite : nouvelles utilisateurs ?

comment ça fait il que le cd "officiel" de Microsoft porte un trojan
générique que Kaspersky me conseille fortement de ne pas l'autoriser à
poursuivre son installation alors que c'est le fichier du lancement Works ?
est ce qu'un virus ou trojan peut "s'ajoutter & se graver" sur un cd/dvd
même finaliser et qui n'est pas réinscriptible ?

à la 4ème formatage je voulu sauter cette étape j'ai donc télécharger
firefox et là encore ! il me signale que c'est un programme très dangereux
?!!!
et je parle pas de tout ce que j'ai trouvé avec la machine java, ou autres

est ce que alors Kaspersky est finalement compatible à fonctionner avec
d'autres logiciel ? et comment ça fait il que pour lui Microsoft update est
un site à risque ?!!!

il me manque que Kaspersky signale que C:/Programes/Kaspersky.exe est bloqué
parce que c'est un programme à risque !

merci

Fabrice [MVP]

?

[...]

Bonjour,

Vous l'avez installé avec les options par défaut ?
Vous pouvez nous monter un log des virus qu'il trouve ?
--
Fabrice
Microsoft MVP
lior
re bonjour ;-)
en faite c'est régler, au premier scan "avant le formatage il y avait
pleins des virus mais je me rappelle plus car j'ai formater tout de suite
... c'est bizzar car j'ai un disque dure externe et un dossier que
Bitdefender n'a rien détecter d'anormal et avant Bitdefender j'été avec
Avast et avant c'été Norton !
ça confirme alors que Kaspersky est le meilleur antivirus et rien ne lui
échappe ...
pour ce qui est apres le formatage c'est normal car j'avais régler la
securité "haute" sur l' antivirus
mais tout les problèmes sont disparu une fois que le réglage est sur :
recommander

groupe de discussion :