Problemes avec KTechLAB Ubuntu 9.04

Le
Robert LEFEVRE
Bonjour,
Cette application, que j'ai installée comme paquet sans problème, plante
et je n'y comprends rien. J'essaie de dessiner un schéma électrique
simple, pour commencer. Le seul symbole que je peux insérer c'est la
masse, dès que je veux insérer autre chose, une pile ou une résistance
par exemple, Ktechlab plante et la fenêtre se ferme. J'ai essayé de le
lancer par un terminal et voici le message d'erreur:
moah@rlefevre:~$ ktechlab
kbuildsycoca running
KCrash: Application 'ktechlab' crashing
Could not find 'drkonqi' executable.
KCrash cannot reach kdeinit, launching directly.
moah@rlefevre:~$
Une idée là dessus ? Merci!
yamo'
Le #20190891
Salut,

Robert LEFEVRE a tapoté, le 19/09/2009 08:07:
Could not find 'drkonqi' executable.
KCrash cannot reach kdeinit, launching directly.
:~$
Une idée là dessus ? Merci!

Pas grand chose, déjà je ne l'utilise pas kde mais, il y a un rapport de
bogue existant :
--
Stéphane
http://pasdenom.info/fortune