Problemes avec la corbeille Help

drjones45
Help

j ai installé et desinstallé un petit programme Anti-keylogger, qui empeche de
scruter les données clavier par un etranger à mon PC

Depuis ça, quand je veux vider la corbeille, ca me repond boite de dialogue :

IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE DOSSIER DC11; ACCES REFUSE

verifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le
fichier n'est pas utilisé actuellement

j'ai re installé anti-keylogger, ca ne change rien, ce DOSSIER DC11 n'existe
pas sur le disque dur, pas plus que dans la base de registres, la corbeille est
vide.....

Bref, je seche; où trouve t on le contenu de la corbeille dans la base de
registres ?

On m' a dit que ce probleme pouvait etre du à un programme Norton, je ne vois
pas pourquoi

Merci pour l'aide

Lasperches Denis
Bonsoir aussi t'à toi
[...]

Démarrer sous dos (facile sous 95/98) avec une dk 95/98 sous Xp.

A l'invite a:> taper (mais pas trop fort)
del c:recycled*.*
rebooter

Petit Denis