Problèmes avec le graveur DVD Lite-on 1653S

2 réponses
Dewey
Bonjour.
Je possède le graveur DVD Lite-on 1653S
Au départ, il ne prenais pas en compte certain DVD-R j'ai donc mis le
firmware à jour (DR16CS0C) et tout et rentré dans l'orde.
Par la suite il à refusé de me passer certain DVD officiel, je l'ai rammené
chez mon assembleur qui après quelques test, il me la changé et, le fameux
DVD et passé. Il ma ensuite dit que le problème vient surement du firmware.
J'aimerai savoir si les personnes qui on le Lite-on 1653S on rencontré des
problèmes avec ce nouveau firmware.

2 réponses

César Pion
"Dewey" a écrit dans le message de news:
42262d55$0$305$
Bonjour.
Je possède le graveur DVD Lite-on 1653S
Au départ, il ne prenais pas en compte certain DVD-R j'ai donc mis le
firmware à jour (DR16CS0C) et tout et rentré dans l'orde.
Par la suite il à refusé de me passer certain DVD officiel, je l'ai
rammené
chez mon assembleur qui après quelques test, il me la changé et, le fameux
DVD et passé. Il ma ensuite dit que le problème vient surement du
firmware.
J'aimerai savoir si les personnes qui on le Lite-on 1653S on rencontré des
problèmes avec ce nouveau firmware.

Pourquoi ne pas avoir acheté un vrai graveur ?
Dewey
acheté un vrai graveur ?
Lite-on c'est pas du bon materiel ???
Je me suis bien renseigné avant de l'acheter et au final tout m'indiquait
que ce choix était bon.

"César Pion" a écrit dans le message de
news:

"Dewey" a écrit dans le message de news:
42262d55$0$305$
> Bonjour.
> Je possède le graveur DVD Lite-on 1653S
> Au départ, il ne prenais pas en compte certain DVD-R j'ai donc mis le
> firmware à jour (DR16CS0C) et tout et rentré dans l'orde.
> Par la suite il à refusé de me passer certain DVD officiel, je l'ai
> rammené
> chez mon assembleur qui après quelques test, il me la changé et, le

fameux
> DVD et passé. Il ma ensuite dit que le problème vient surement du
> firmware.
> J'aimerai savoir si les personnes qui on le Lite-on 1653S on rencontré

des
> problèmes avec ce nouveau firmware.

Pourquoi ne pas avoir acheté un vrai graveur ?