Problèmes avec le Win.ini

Progemi
Bonjour,
J'écris des informations dans le fichier Win.ini que j'enregistre.
Je redémarre le poste et mes informations non pas été gardées.

Que puis-je faire pour que ces informations ne s'effacent pas au redémarrage ?

Merci d'avance pour vos réponses

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
Progemi s'est ainsi exprimé:

Bonjour,
J'écris des informations dans le fichier Win.ini que j'enregistre.

?????????????????

WIN.INI ???????
Tu es sûr ?

Sous Windows 2000 ??????

NT (= NT3, NT4, W2K, XP, W2K3,) n'a JAMAIS eu besoin du fichier WIN.INI, qui
est propre à Windows 16 bits et Windows 95/98/ME !
Si ce fichier existe sous W2k, XP, ..., c'est uniquement pour "faire
plaisir" à d'éventuelles VIELLES applications 16 bits qui voudraient
absolument vérifier la présence de ce fichier ...

Ce qui est totalement inutile, car il existe une traduction automatique des
données accédées par les API du style "GetprivateProfileString",
"WriteprivateProfileString", ... (16 bits) via la BDR.
Tout est stocké dans la clef :
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindows
NTCurrentVersionIniFileMappingwin.ini

qui donne les correspondances entre les paragraphes et lignes de WIN.INI et
leur substitution dans la BDR
cf. :
http://msdn.microsoft.com/library/en-us/sysinfo/base/writeprofilestring.asp

--
May the Force be with You!
*

Progemi
Je sais pour le win.ini sous 2000 mais c'est une vieille application qui a
besoin de ces infos pour fonctionner.

Donc, je voulais savoir où je pouvais les écrire.

Merci pour ta réponse.