problèmes avec lecteurs cd

Le
robert
Bonjour,

xp pro sp3

Depuis peu, lorsque j'introduis un cd dans l'un ou l'autre de mes deux
lecteurs-graveur, mon pc reboot.

Les pilotes périphériques sont ok.

Merçi pour votre aide.

Robert
euch20
Le #19173081
robert a écrit :
[...]

En premier lieu, vos CD et DVDs sont-ils bien reconnus dans
l'explorateur Windows ? (Touche Win+E)

PS: Ouvrez l'explorateur avant d'insérer CD ou DVD puis inserez le.
Eventuellement appuyez sur F5 pour rafraîchir.

Venez dire. Cordialement
robert
Le #19175301
Bonjour David,

Merci pour votre intervention mais je dois maintenant préciser
qu'entre-temps j'ai effectué un chkdsk + un sfc /scannow et tout est rentré
dans l'ordre.

Encore merci

Robert