problèmes avec les liens vers Outlook

claude
Bonjour à tous
je suis avec Windows XP FA ,depuis plusieurs jour ,lorsque je suis sur une
page d'un site quelconque,et que je désirs aller vers la boite au lettre du
site ,mon ordinateur se bloque ,et ensuite il m'affiche une multitude de
fenêtre (40 à 60 )mais ne m'ouvre pas Outlook;quel est le problème?
merci pour une réponse
Claude

Jceel
"claude" a écrit dans le message de news:
OtJdwo$
[...]

met outlook express comme lecteur de news par défaut dans options
internet-programmes

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

claude
Bonsoir

avec cette manipe;dans l'onglet programme messagerie je trouve dans courrier
électronique uniquement Microsoft Outlook,et pas Outlook Express,par contre
il est présent dans groupe de discussion
merci pour l'information
Claude
"Jceel" <Médor @ rofl .Ouah.Ouah.org> a écrit dans le message de news:

[...]

JAB \(MVP\)
Bonjour, réinstalle OE et essaies PowerIE
http://www.technicland.com/powerie6.php3 pour réparer

--
Jacques-André Brunet
Windows XP (MVP)

Rien n'est parfait, et moi encore moins!!!
Nichts ist vollkommen, und mich noch weniger !!!
Nothing is perfect, and me even less !!!
Niente è perfetto, e me di meno !!!
"claude" a écrit dans le message de news:
%
[...]

O.B. [MVP]
Bonjour claude,

dans son message, claude a tapé ceci :

mon ordinateur se bloque ,et ensuite il
m'affiche une multitude de fenêtre (40 à 60 )mais ne m'ouvre pas
Outlook;quel est le problème?
peut être bien un gros problème de logiciels publicitaire (malware) ou autre

spyware

installez des anti-spyware
(contrairement au antivirus ont peut installer plusieur logiciel
anti-espion)

essayez par exemple :

Spybot S&D:
http://www.spybot.info/fr/index.html

Adaware:
http://www.lavasoftusa.com/default.shtml.fr

l'antispy de Microsoft (version beta test) :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID21cd7a2-6a57-4c57-a8bd-dbf62eda9671&displaylang=en

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

scraper
Bonjour JAB (MVP), dans le message
tu disais :

Bonjour, réinstalle OE et essaies PowerIE
http://www.technicland.com/powerie6.php3 pour réparer

RepareOE sur mon site pour redéfinir en un clic OE comme messagerie par
défaut

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

scraper
Bonjour JAB (MVP), dans le message
tu disais :

Désolé connaissait pas, j'en prend note, très intéressant

merci ... :-)

à noter que la réinstallation de OE à partir du dossier de setup de IE ne
fonctionne pas (enfin, plus exactement n'est *pas* recommandée sous XP sp
2 => serait réinstallée une version sp1 de OE ... ) ...

je vais mettre tout ça à jour très prochainement ;-)
toutes les autres fonctionnalités sont opérationnelles sous 9x/Me/XP