Problèmes avec ma sécurité.

Le
charliboss
charlib. Bonjour a tous, voila ma sécurité est WinAntivirus.Pro 2006.
Tous les jours j'ai des problèmes pour mettre a jour les base de
données il me donne:-erreur-18 ou erreur-9 ou encore-11,le service
client très gentil en général me fond désinstalé le programe puis=
le
réintallé, pourquoi? erreur interne. Si quelqu'un pouvais me trouvé un
autre système j'en serais très heureux. Avant j'avais Norton Symamtec
svp cela étais encore bien pire.D'avance un grand merçi a tous.
Sucker
Le #1238589
[...]

Spyware !

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_30175_5_Explications-pour-se-debarraser-de-.html

Vires-le et prends autre chose !
Si tu as Defender ou Spybot, ils t'en diront plus

Cordialement,
PhM

Azo3
Le #1238588
as-tu bien désinstallé Norton avec l'outil idoine?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER

[...]
Le #1238059
On 3 août, 16:12, "" wrote:
[...]

Bonjour et un grand merçi a vous tous. Sucker me répond <Spyware>.
AZO3, me demande: si j'ai bien désinstallé Norton avec l'outil<idoine?
je ne connais pas cette outil si l'on pourais maidé !!!! . J'ai reçu
une nouvelle fois de WinAntivirus pro 2006, désinstallé et réinstall é

je me suis excécuter sa refonctione a merveille. J'usque la
prochaine????. Encore un grand merçi a vous tous,