Problèmes avec Mail et Carnet d'adresses

Luc
Salut

Depuis quelques temps, quand je lance Mail, la fen=EAtre principale=20
s'ouvre normalement mais je suis oblig=E9 =E0 chaque fois de faire=20
appara=EEtre le "visualisateur d'activit=E9" alors qu'auparavant il venai=
t=20
tout seul.
Je n'ai plus le petit rond rouge avec le nombre de mails non lus sur=20
l'ic=F4ne du Dock et apparemment au lancement Mail, ne rel=E8ve plus tout=
=20
seul mes BAL.

J'essayerais bien de virer les pr=E9f=E9rences pour voir ce que =E7a fait=
mais=20
je ne sais pas trop quel fichier bazarder, ni si je serais oblig=E9 par l=
a=20
suite de reconfigurer tous mes comptes.

Dans le m=EAme style, "Carnet d'adresses" passe son temps =E0 se bloquer,=
le=20
logiiel se lance, mais d=E8s qu je veux faie quelque chose =E7a se fige. =

Apr=E8s avoir export=E9 ma base, j'ai vir=E9 tous les fichiers "adressboo=
k"=20
dans "application support" ainsi que les pr=E9f=E9rences, j'ai pass=E9 un=
coup=20
d'Onyx mais =E7a ne change rien.

Avec Mail comme Carnet d'adresses, si je change d'utilisateur tout=20
fonctionne normalement, mais d=E8s que je revient sur mon compte=20
principal, =E7a merdouille =E0 tout va.

Si quelqu'un avait quelques tuyaux sur ce que je peux faire, il serait=20
le bienvenu...

Je pr=E9cise que je suis sur 10.3.9 (iMac G5)

Merci d'avance

Henri.Balmain
Luc wrote:

Si quelqu'un avait quelques tuyaux sur ce que je peux faire, il serait
le bienvenu...

Je précise que je suis sur 10.3.9 (iMac G5)

as tu lancé "Utilitairer de disque" pour réparer les autorisations ?

sous mac <10 on commençait par reconstruire le bureau, sous mac os x il
fait commencer par réparer les autorisations

Henri

--
Henri Balmain
http://freenours.org

Luc
Henri Balmain wrote:
as tu lancé "Utilitairer de disque" pour réparer les autorisations ?

Je l'avais fait, j'avais aussi utiliser Onyx, le tout sans résultat mê me
après plusieurs redémarrages et puis au milieu de tout, tout est
rentré dans l'ordre. Bizarre !