problèmes avec Mail et MacSoup

truc
Salutatous,

de temps en temps je n'arrive pas à récupérer les news de Free (erreur
406) et en même temps je ne peux envoyer de mails que ce soit avec Free,
Wanadoo ou un autre SMTP.

Il faut redémarrer la machine que ce soit sous 10.4.4 ou 10.6.7 pour que
tout rentre dans l'ordre.

des idées ?

--
B. Graignic
enlever-bgraig@wanadoo.fr

blanc
B. Graignic wrote:

de temps en temps je n'arrive pas à récupérer les news de Free (erreur
406) et en même temps je ne peux envoyer de mails que ce soit avec Free,
Wanadoo ou un autre SMTP.

Utilises-tu Little-Snitch ? Si oui vérifie les règles de celui-ci...

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
truc
JiPaul wrote:

B. Graignic wrote:

> [...]
> Wanadoo ou un autre SMTP.

Utilises-tu Little-Snitch ? Si oui vérifie les règles de celui-ci...

oui et les réglages sont :
action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 110
protocol: 6

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 143
protocol: 6

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 25
protocol: 6

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 465
protocol: 6

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 587
protocol: 6

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 80
protocol: 6
help: wants to connect to ambrosia.cachefly.net on TCP port 80 (http).

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 993
protocol: 6

action: allow
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 995
protocol: 6

action: deny
process: /Applications/Mail.app/Contents/MacOS/Mail
destination: any
port: 443
protocol: 6
help: wants to connect to capi.plaxo.com on TCP port 443 (https).

je ne comprends pas car un simple rédémarrage remet les choses en ordre
tant pour MacSoup que pour Mial
--
B. Graignic