Problèmes avec mes envois de PJ (photo .jpeg)

3 réponses
Monique QUERON
Bonjour,

C'est la 1ere fois que je m'adresse à un groupe de discussion... Je voudrais
vous soumettre le problème que je rencontre et sur lequel je bute depuis
plusieurs semaines.

J'essaie d'échanger des photos de vacances avec des amis. Je reçois bien les
leurs. Mais mes tentatives pour leur adresser les miennes échouent, même
pour 3 photos d'un poids inférieur à 1Mo... tandis que mes réceptions
acceptent beaucoup plus !!!

Que vous dire pour vous aider à cerner le problème ?
- J'utilise OUTLOOK EXPRESS.
- J'ai Windows XP sur mon PC
- tous mes autres messages (ordinaires) passent bien.

Je suppose qu'il y a un paramètre à corriger, mais lequel et où ? Pouvez
vous m'aider ? Merci d'avance !

Cordialement,
Monique Queron

3 réponses

Damien Dutreil
Monique QUERON wrote:

Que vous dire pour vous aider à cerner le problème ?

Quel est le fournisseur d'accès des amis ?
quel est la taille des mails envoyés ?
Quel sont les messages d'erreur reçus ?

jceel
Bonjour *Monique QUERON* qui nous a dit
Bonjour,

C'est la 1ere fois que je m'adresse à un groupe de discussion... Je
voudrais vous soumettre le problème que je rencontre et sur lequel je
bute depuis plusieurs semaines.

J'essaie d'échanger des photos de vacances avec des amis. Je reçois
bien les leurs. Mais mes tentatives pour leur adresser les miennes
échouent, même pour 3 photos d'un poids inférieur à 1Mo... tandis que
mes réceptions acceptent beaucoup plus !!!

Que vous dire pour vous aider à cerner le problème ?
- J'utilise OUTLOOK EXPRESS.
- J'ai Windows XP sur mon PC
- tous mes autres messages (ordinaires) passent bien.

Je suppose qu'il y a un paramètre à corriger, mais lequel et où ?
Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance !

Cordialement,
Monique Queron
sans le message d'erreur au complet difficile de répondre bien que souvent

ça provient du scan du courrier

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Ludovic LE MOAL
Monique QUERON nous a schtroumpfé :

Bonjour,

Bonjour Monique,

C'est la 1ere fois que je m'adresse à un groupe de discussion...

Bienvenue alors :)

J'essaie d'échanger des photos de vacances avec des amis. Je reçois
bien les leurs. Mais mes tentatives pour leur adresser les miennes
échouent, même pour 3 photos d'un poids inférieur à 1Mo... tandis que
mes réceptions acceptent beaucoup plus !!!

Qu'est-ce qu'il se passe ? Recevez-vous un message d'erreur ? Si oui, que
dit-il ? Avez-vous un pare-feu ? Est-ce que ça bloque seulement avec une
adresse particulière ?
--
Ludovic LE MOAL