problèmes avec mes icones des éléments du bureau

Gisele OZELLO
Il y a qq jours, j'ai du reformater mon DD, tout s'est bien passé, mais j'ai
un problème avec les icones, tels que le poste de travail, les corbeilles et
mes documents. Je suis habituée à personaliser ces icones. Lorsque j'ai fini
de les modifier ils sont tels que j'ai demandé, mais lorsque je redémarre le
pc, ils reprennent l'aspect par défaut de windows. Pourriez vous me dire
comment faire. Merci à vous
--
Gisele

Fabrice [MVP]
Vous n'utilisez pas un compte "invité" par hasard ?????

--

Fabrice
Microsoft MVP

message de news: