problèmes avec mes icones des éléments du bureau

1 réponse
Gisele OZELLO
Il y a qq jours, j'ai du reformater mon DD, tout s'est bien passé, mais j'ai
un problème avec les icones, tels que le poste de travail, les corbeilles et
mes documents. Je suis habituée à personaliser ces icones. Lorsque j'ai fini
de les modifier ils sont tels que j'ai demandé, mais lorsque je redémarre le
pc, ils reprennent l'aspect par défaut de windows. Pourriez vous me dire
comment faire. Merci à vous
--
Gisele

1 réponse

Fabrice [MVP]
Vous n'utilisez pas un compte "invité" par hasard ?????

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Gisele OZELLO" a écrit dans le
message de news:
Il y a qq jours, j'ai du reformater mon DD, tout s'est bien passé, mais
j'ai
un problème avec les icones, tels que le poste de travail, les corbeilles
et
mes documents. Je suis habituée à personaliser ces icones. Lorsque j'ai
fini
de les modifier ils sont tels que j'ai demandé, mais lorsque je redémarre
le
pc, ils reprennent l'aspect par défaut de windows. Pourriez vous me dire
comment faire. Merci à vous
--
Gisele