Problèmes avec mes lesteurs amovibles

Le
J-CLAUDE
Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec mon système :

- Mon disque local est devenue E: au lieu de C:
- Lorsque j'insere une carte mémoire SD, elle n'est pas reconnu ou bien, le
système redémarre.

J'ai tenté plusieurs restauration de système mais le problème persiste.

Comment remettre les chose en ordre (sans réinstallation) et comment faire
reconnaitre ma carte SD ?

Merci d'avance.
Sabrem JORAM

Une réponse sur le forum Débutant...