problemes avec les noms longs de fichiers

pascal leclercq
voila mon problème!
j'ai un serveur 2003 dans laquelle j'ai installé une distribution de
windows xp avec un dossier i386+$oem$.
dans ce dossier j'ai un sous dossier patchs qui contient tous les patchs de
windows xp sortis depuis le SP2.
quand j'attaque l'installation sur mon portable de windows xp en attaquant
le serveur windows 2003 en passant par l'installation
unattended,l'installation se passe correctement sauf que il ne convertit pas
les longs noms de fichiers de mes patchs quand il arrive a la fin de
l'installation.
tous les patchs qui respectent les 8.3 caractéres se lacent sans problèmes
mais pas les longs noms de fichiers.

que se passe -t-il ?

voila le shéma de ma distribution au niveau de $oem$.

\$oem$
$$
$1
patchs
textmode
cmdlines.txt-->qui lance le fichier patchs.bat qui lance automatiquement
les patchs

dans le dossier patchs les long noms de fichiers des patchs+le fichier
$$Rename.txt qui contient par exmple les entrées suivantes

[\patchs]
IE7-KB~3.EXE="IE7-KB928090.exe"
IE7-KB~1.EXE="IE7-KB929969.exe"
IE7-KB~2.EXE="IE7-KB931768.exe"
KB8908~1.EXE="KB890830-V1.29.exe"
KB8938~1.EXE="KB893803-v2.exe"
KB9004~1.EXE="KB900485-v2.exe"
KB9047~1.EXE="KB904706-v2.exe"
KB9049~1.EXE="KB904942-v2.exe"
KB9085~1.EXE="KB908531-v2.exe"
KB9095~1.EXE="KB909520-v1.exe"
ou est le problème ?

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

je n'ai pas la solution mais un workaround: passer par WSUS qui est gratuit.
Il gèrera pour vous notamment la dépendance et la péremption des patchs
(patch qui remplace un patch)

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU