Problèmes avec Power Point

Le
HLagadec
J'avais demandé de l'aide à propos de Power Point qui ne fonctionnait plus
azprès avoir fait des mises à jour d'Office 2000. Plusieurs personnes m'ont
répondu et j'ai ainsi pu retrouver mes fichiers Power Point.
Je ne retrouve plus la discution que j'avais lancé, mais je tenais à
remerciier ici tous ceux qui ont eu la gentillesse de me répondre et de
m'aider
Merci à tous

HLagadec
Azo4

[...]