Problèmes avec le site de pinnacle

1 réponse
feministe
Est-ce que qqun a commandé récemment chez Pinnacle (France)?

Ou tenté de se logger?

J'ai essayé à plusieurs reprisers et bien que mon inscription se soit passé
normalement, impossible de se connecter, impossible de récupérer mon mot de
passe (des fois que j'aurais fait une erreur): il ne reconnaît même pas mon
mail.
*
Comme en plus le site a accepté ma commande et mon paiement mais ne m'a
donné aucune nouvelle depuis, je me pose des questions sur le sérieux de
l'affaire.

1 réponse

joset
salut
si le règlement à été enregistré il ne faut pas être pressé avec E.store de
Pinnacle mais ça arrive en principe

joset

"feministe" a écrit dans le message de
news:4854e051$0$30962$
Est-ce que qqun a commandé récemment chez Pinnacle (France)?

Ou tenté de se logger?

J'ai essayé à plusieurs reprisers et bien que mon inscription se soit
passé normalement, impossible de se connecter, impossible de récupérer mon
mot de passe (des fois que j'aurais fait une erreur): il ne reconnaît même
pas mon mail.
*
Comme en plus le site a accepté ma commande et mon paiement mais ne m'a
donné aucune nouvelle depuis, je me pose des questions sur le sérieux de
l'affaire.