problèmes avec SP3

5 réponses
nordine
Bonjour,
Depuis que j'ai installer SP3 (03 jours), j'ai le problème suivant:
Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction ajouter ou supprimer des composants windows, je reçois le message suivant : " la bibliothèque du programme d'installation msgrocm.dll n'a pas pu être chargée, ou la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Code erreur 0x7e.
Merci de m'aider. nordine

5 réponses

jmb37
nordine a écrit le 29/10/2008 à 16h01 :
Bonjour,
Depuis que j'ai installer SP3 (03 jours), j'ai le problème suivant:
Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction ajouter ou supprimer des composants
windows, je reçois le message suivant : " la bibliothèque du
programme d'installation msgrocm.dll n'a pas pu être chargée, ou
la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Code erreur
0x7e.
Merci de m'aider. nordine

Bonjour,
Pendant l'installation de ton SP3 n'y a t'il pas eu un problème ? Plantage ou autre ? Sinon tu peu utiliser la restauration système qui te permet de revenir quelque jour avant l'installation de SP3 !
Bon courage
nordine
jmb37 a écrit le 30/10/2008 à 16h13 :
nordine a écrit le 29/10/2008 à 16h01 :
Bonjour,
Depuis que j'ai installer SP3 (03 jours), j'ai le problème suivant:
Lorsque j'essaye d'utiliser la fonction ajouter ou supprimer des composants
windows, je reçois le message suivant : " la bibliothèque
du
programme d'installation msgrocm.dll n'a pas pu être chargée, ou
la fonction OcEntry n'a pas été trouvée. Code erreur
0x7e.
Merci de m'aider. nordine

Bonjour,
Pendant l'installation de ton SP3 n'y a t'il pas eu un problème ?
Plantage ou autre ? Sinon tu peu utiliser la restauration système qui te
permet de revenir quelque jour avant l'installation de SP3 !
Bon courage

Bonjour,
Tout c'est bien passé normalement, ni plantage, ou autre, sauf qu'il n'a été demandé d'insérer mon CD Windows XP SP2 pour remettre à niveau certains fichiers. Pas plus.
Merci d'approfondir et chercher une issue à ce problème qui persiste encore.
Salut, Nordine.
mkm
bonjour ,moi aussi j'ai vécu le même prob.svp je veut de l'aide
stefiye78
mkm a écrit le 28/12/2008 à 13h11 :
bonjour ,moi aussi j'ai vécu le même prob.svp je veut de l'aide

voila de quoi corriger ce défaut :

@echo off
rem Patch after SP3 installation
copy %SystemRoot%ServicePackFilesi386msgrocm.dll %SystemRoot%system32
echo [Version] > %SystemRoot%infpinball.inf
echo Signature="$WINDOWS NT$" >> %SystemRoot%infpinball.inf
copy %SystemRoot%ServicePackFilesi386msnmsn.inf %SystemRoot%inf
copy %SystemRoot%ServicePackFilesi386ocmsn.dll %SystemRoot%system32

echo .
echo That's all folks ... :):)
pause

et çà marche ...
michelpierre
stefiye78 a écrit le 27/01/2009 à 14h43 :
mkm a écrit le 28/12/2008 à 13h11 :
bonjour ,moi aussi j'ai vécu le même prob.svp je veut de l'aide

voila de quoi corriger ce défaut :

@echo off
rem Patch after SP3 installation
copy %SystemRoot%ServicePackFilesi386msgrocm.dll %SystemRoot%system32
echo [Version] > %SystemRoot%infpinball.inf
echo Signature="$WINDOWS NT$" >> %SystemRoot%infpinball.inf
copy %SystemRoot%ServicePackFilesi386msnmsn.inf %SystemRoot%inf
copy %SystemRoot%ServicePackFilesi386ocmsn.dll %SystemRoot%system32

echo .
echo That's all folks ... :):)
pause

et çà marche ...

merci beaucoup pour cette réponse lumineuse...