Problemes avec touches mortes, clavier Francais Canada

Mario Lavigne
Bonjour!

Depuis une semaine, j'ai un probleme avec mon clavier francais canada. Je
n'arrive pas a faire mes touches mortes.

Accent grave ``
Accent circonflexe ^^
cédille ¸¸

Je ne me souviens pas d'avoir installé quelque chose de spécial. J'ai essayé
en ajoutant un nouveau clavier puis en remettant l'ancien, sans résultat.
J'ai aussi essayé avec Canadien multilingue mais ca ne fonctionne pas non
plus..

Je n'ai pas envie de réinstaller Windows, avez-vous une solution?

Merci!

Mario Lavigne

Match
Salut,
c'est un virus
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
ça devrait te donner des résultats

Match

"Mario Lavigne" a écrit dans le message de news:

[...]

Mario Lavigne
Hmm.. Malheureusement, l'antivirus n'a rien changé.

As-tu un nom de virus a me donner pour faire des recherches?

Sinon, est-ce que quelqu'un d'autres a des idées?

Merci!

Mario Lavigne

"Match" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Match
Salut,
voir ici
http://www.secuser.com/alertes/2002/bugbear.htm
et bonne lecture

[...]

Mario Lavigne
Hmm, j'ai utilisé l'outil pour Bugbear mais il n'a rien trouvé.

Norton antivirus est a jour,
Windows XP Sp2 est a jour (WUpdate)

Et je ne trouve rien qui cloche.

Il y a quelque chose que j'ai remarqué par exemple.

Dans C:WindowsSystem32, il y a un répertoire appelé DT. Un fichier de 400k
se créé dans ce répertoire a chaque minute.

Ca vous dit quelque chose?

Merci!

[...]

JF
*Bonjour* !
| Dans C:WindowsSystem32, il y a un répertoire appelé
DT.
| Un fichier de 400k se créé dans ce répertoire a chaque
| minute.

Essaie d'identifier le processus avec le Gestionnaire de
tâches et de l'arrêter.
Idem avec msconfig.
Et utilise Spybot.

L'utilitaire MSCONFIG sous XP