Problèmes avec Tweak XP Pro 3.0...

Kpeme
Bonjour,

Y a-t'il, parmi tous les pros qui s'expriment sur ce groupe, quelqu'un
susceptible,
soit de m'indiquer où se trouve, dans la base de registre, les clés relative
à Tweak XP Pro v3,
soit le moyen d'effacer définitivement du registre tout (mais vraiment tout,
y compris les clés du compteur) ce qui concerne ce même programme,
car je suis em.....é pas possible au démarrage de WinXP ..., depuis que je
l'ai désinstallé.

Merci

Kpémé

Jean-Claude BELLAMY
Kpeme s'est ainsi exprimé:

Y a-t'il, parmi tous les pros qui s'expriment sur ce groupe, quelqu'un
susceptible,
soit de m'indiquer où se trouve, dans la base de registre, les clés
relative à Tweak XP Pro v3,

Fouille dans HKCUSoftware et HKLMSoftware !

Fais une recherche sur "Tweak" (dans le nom de clefs, les données et
valeurs)

Si la clef existe, on trouve tout avec REGEDIT...

--
May the Force be with You!
*

Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Je crois que tu n'as pas bien compris comment fonctionnent ces programmes.
Ils modifient la base de registre et même si tu désinstalles le dit
programme, la modification restera !
Ton problème est là je pense. Tu as dû faire des modifications du système
avec ce programme et tu ne sais plus comment revenir en arrière !
C'est pourquoi il faut sauvegarder sa base de registre avant de la
tripatouiller avec ce genre de logiciel.

Est-ce là ton problème ou bien suis-je à côté ?
--
Cordialement...
Claude LaFrenière
"Jean-Claude BELLAMY" avait soumis l'idée :

Si la clef existe, on trouve tout avec REGEDIT...

Bonjour Jean-Claude BELLAMY :D

Peut-être bien mais ça risque d'être long...

Ex. quelles sont les clés du menu contextuel de "démarrer" ?
Sur ce NG Yolé n'a plus les options "Ouvrir tous les utilisateurs" et
"Explorer tous les utilisateurs".
(msd ID 217909 du 2003-11-03).
J'ai essayé de lui donner un coup de main,j'ai trouvé pas mal de choses
intéressantes mais pas les clés
que je cherchais...
Y a-t-il un site où les principales clés des utilitaires de Wxp sont
détaillées ???

Bonne journée.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Yolé
Salut " "Claude LaFrenière"

Ouile options je les aies encore c'est la commande qui n'agit plus !

Je cherche et je cherche mais là, je sent que la seule soluce sera "Format
C: "!

Ah ce que je regrette W2k !!

Allez, a+

Yolé le désespéré qui va bientôt formater et se saouler

[...]

Claude LaFrenière
Il se trouve que "Yolé" a formulé :
[...]

Bonjour Yolé !

Oh là là ! Vous n'allez pas reformatter pour ça !

Voyons donc ! Vous pouvez vivre sans ça pour un petit bout de temps !
Quelqu'un ici va finir par trouver la solution.

Pour ce qui est de W2k : les souvenirs sont souvent trompeurs...

Pour ce qui est de vous saouler :ok (mais ne touchez pas au PC ...)

Yolé il y a des problèmes pire que ça dans la vie ET des solutions
meilleures que reformatter.

À plus tard avec une solution OK ?
Amicalement.

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

si tu as ce problème ça veut dire qu'il essaye de
demarrer à chaque foi? non?
si c'est ça va dans
HKLM/software/microsoft/windows/currentversion/run
ou
HKCU/software/microsoft/windows/currentversion/run
et vire les clés relatives a tweak xp!
si c'est pas ça eh ben désolé d'avoir répondu à coté de
la plaque!!
[...]

.

Yolé
Hello "Claude"

MERCI de ton message qui me réchauffe le coeur et qui m'emplit d'espoir...

J'espère que solution, raison te donnera. ouah, c'est beau :-)))))))

A plus

Très cordialement

Yolé qui pour le moment met de côté le formatage

[...]

Claude LaFrenière
"Yolé" a pensé très fort :
[...]

Re-Salut Yolé !

Voilà qui est sage...
Je crois qu'il est bon de temps en temps de prendre ses distances de
son PC...

Vous êtes Suisse je crois ? Il y a des tas de choses amusantes à faire
dans la Confédération Helvétique :

1) Faire son devoir militaire et aller aux exercices de la milice : des
mitrailletes ! des lances-flammes ! des grenades !
Tonnerre que ça doit être amusant !

2) Aller sur les montagnes et lancer des cailloux aux vaches ,
déclancher des avalanches , yodler !

3) Creuser un tunnel vers les coffres d'une banque suisse et partir au
Brésil avec le magot !

4) Manger du chocolat et de la fondue au fromage jusqu'à l'éclatement !

5) S'affubler d'un bérêt et d'un accent pointu puis se faire passer
pour un touriste parisien : faire chier tout le monde
et déclancher une bagarre générale à Zürich ! (vous devez vous
enfuir avant de recevoir des coups!)

6) Vous faire passer pour un immigrant turc (unilingue) et vous
chercher un emploi au noir.

7) Aller dans un McDonald où il y a tout un lot de touristes japonais ,
leur placer des pommes sur la tête
et pratiquer le tir à l'arbalète !

etc etc.

J'espère que ces quelques suggestions vous ferons oublier votre PC pour
un bout !
Amicalement. :')

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Yolé
Resalut "Claude LaFrenière"

Commentaires dans le texte :

[...]

<<<<<Oui, plus facile à dire qu'à faire ! Surtout quand on n'aime pas rester
sur un échec et presque mat

[...]

<<<<<ça c'est fini pour les mitraillettes, moi pas connaître ! Police oui

2) Aller sur les montagnes et lancer des cailloux aux vaches ,
déclancher des avalanches , yodler !

<<<<<pas très gentil ça :-)

3) Creuser un tunnel vers les coffres d'une banque suisse et partir au
Brésil avec le magot !

<<<<<Y a des banques en Suisse ?

4) Manger du chocolat et de la fondue au fromage jusqu'à l'éclatement !

<<<<<ouais je sais pas si il vaut encore qqchose (le Nestlé j'en doute). Par
contre pour la fondue faudra goûter celle au vacherin : un régal qui laisse
bien...

[...]

<<<<<je préfèrerais le bredzon au bérêt...

6) Vous faire passer pour un immigrant turc (unilingue) et vous
chercher un emploi au noir.

<<<<<bonne soluce pour toucher les alocs

7) Aller dans un McDonald où il y a tout un lot de touristes japonais ,
leur placer des pommes sur la tête
et pratiquer le tir à l'arbalète !

<<<<<Ah ce sacré Guillaume, je vois qu'il est connu loin à la ronde .-))

etc etc.

J'espère que ces quelques suggestions vous ferons oublier votre PC pour
un bout !
Amicalement. :')

<<<<<et aller boire une bonne bière du côté de Trois Rivières ou à Chambly
:-)))

A+

Yolé

--
COALITION CONTRE LE POLLUPOSTAGE:

http://www.euro.cauce.org/fr/index.html France
http://cauce.ca/news.html Canada

Claude LaFrenière lafcng01arobassympaticopointca

Tartagnan
Et toi fouilles dans ton dictionnaire a la lettre B :
BONJOUR !!!
Ca existe !!! depuis Dos 1.45 !!!!!!!

Tartagnan --------------->

%%%Un pour tousse tousse pour un.%%%