Problèmes avec version XP

b_abras
Bonjour à tous,
j'ai fait un programme avec Frontpage2000 avec la particularité que
j'ai beaucoup de boutons sensitifs. Lorsque je veux installer celui-ci
sur mon portable qui est en version Windows XP familliale alors que le
pc de bureau est en XP Pro, tous mes boutons sensitifs disparaissent
Auriez vous une solution à mon problème?
Merci d'avance et bon week-end
Bernard

Orion
Oui il faut simplement activer le support du java dans les options internet.

--
Orion
Open Blog : http://blogs.developpeur.org/orion/

"ABRAS" a écrit dans le message de
[...]

Louise
Bonjour,
Pour compléter, voir la faq: http://faqfp.free.fr/faq/boutons
La première question décrit les problèmes avec les boutons
en java. Vous y trouverez aussi une adresse pour télécharger
la machine virtuelle java si nécessaire.

Au revoir,
Louise

"Orion" <orion@(enlevez-ceci)rdfr.org> a écrit dans le message de news:

> [...]

> pc de bureau est en XP Pro, tous mes boutons sensitifs disparaissent
> Auriez vous une solution à mon problème?

b_abras
Merci beaucoup à tous, j'ai installé le petit programme Java et tout
refonctionne très bien
Encore mille fois merci
Bernard