problèmes avec vista mail : HELP !

Le
hareljeff143
Bonjour à tous,

Mon Vista mail se déconnecte après quelques minutes alors que je
rédige un mail. A chaque fois! Alors, je dois faire un copier - coller
de ce que j'ai fait et tout recommencer après avoir fermer Vista
Mail ! Comment faire pour que cela n'arrive plus ?
Comment exporter de Vista Mail vers Outlook mon carnet d'adresse, mes
dossiers et mes mails ?

Je perds un temps fou, c'est insupportable

Merci beaucoup de votre aide par vos indications.

Bien à vous,

Jean-François Harel
Aski
Le #17558921
Hello l'ami,

Tu as écrit :

[...]

Tu peux importer depuis Outlook par :
Importer des messages ou adresses Internet.
... mais à condition de ne pas avoit Outlook 97 par exemple.

Nota : ne mets pas ton adresse en clair, sinon gare aux spams. :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azo4
Le #17559251

la connexion internet? le programme windows mail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Le #17591301
pendant que Vista Mail est ouvert et que je travaille dessus (lire ou
rédiger un message)
il n'accepte pas que j'envoi un mail !
Je dois donc copier le travail fait, fermer Vista Mail et tout recommencer
très vite...
Est-ce normal ?
Si non, comment faire.
Par ailleurs la connexion Internet fonctionne parfaitement avec toute autres
appli.
JF

"Azo4" news:%
[...]

Luc
Le #17591741
Jean-François Harel a écrit...

[...]

Qu'est-ce que tu entends par "il n'accepte pas que j'envoi un mail" ?

Note au passage qu'il a accepté que tu envoies ce post ! ;-)

Décris les symptômes de manière moins imagée mais plus factuelle et s'il y a
un message d'erreur, nous le copier-coller (le sélectionner --> Ctrl+C pour
le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Azo4
Le #17599131
vérifie aussi que ton Windows Mail (et non Vista Mail) est bien ton
gestionnaire de courrier par défaut

--
Serge CENCI
MVP MS Windows