problèmes avec vista mail : HELP !

hareljeff143
Bonjour =E0 tous,

Mon Vista mail se d=E9connecte apr=E8s quelques minutes alors que je
r=E9dige un mail. A chaque fois! Alors, je dois faire un copier - coller
de ce que j'ai fait et tout recommencer apr=E8s avoir fermer Vista
Mail ! Comment faire pour que cela n'arrive plus ?
Comment exporter de Vista Mail vers Outlook mon carnet d'adresse, mes
dossiers et mes mails ?

Je perds un temps fou, c'est insupportable...

Merci beaucoup de votre aide par vos indications.

Bien =E0 vous,

Jean-Fran=E7ois Harel

Aski
Hello l'ami,

Tu as écrit :

Bonjour à tous,

Mon Vista mail se déconnecte après quelques minutes alors que je
rédige un mail. A chaque fois! Alors, je dois faire un copier - coller
de ce que j'ai fait et tout recommencer après avoir fermer Vista
[...]

Bien à vous,

Jean-François Harel

Tu peux importer depuis Outlook par :
Importer des messages ou adresses Internet.
... mais à condition de ne pas avoit Outlook 97 par exemple.

Nota : ne mets pas ton adresse en clair, sinon gare aux spams. :o(
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azo4

la connexion internet? le programme windows mail?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

a écrit dans le message de
[...]

Jean-François Harel
pendant que Vista Mail est ouvert et que je travaille dessus (lire ou
rédiger un message)
il n'accepte pas que j'envoi un mail !
Je dois donc copier le travail fait, fermer Vista Mail et tout recommencer
très vite...
Est-ce normal ?
Si non, comment faire.
Par ailleurs la connexion Internet fonctionne parfaitement avec toute autres
appli.
JF

a écrit dans le message de
[...]

Luc
Jean-François Harel a écrit...

[...]

Qu'est-ce que tu entends par "il n'accepte pas que j'envoi un mail" ?

Note au passage qu'il a accepté que tu envoies ce post ! ;-)

Décris les symptômes de manière moins imagée mais plus factuelle et s'il y a
un message d'erreur, nous le copier-coller (le sélectionner --> Ctrl+C pour
le copier --> Ctrl+V pour le coller dans le post à notre intention -->
maquiller ce qui précède le @ dans les adresses emails qui peuvent
éventuellement s'y trouver)

--
Cordialement,