problèmes avec Win XP Home et dll manquante

Arlette
Rebonjour,
Donc j'ai reformaté et restauré l'installation d'usine d'un Asus portable
tournant sous XP home. J'ai réinstallé Office. Fait toutes les vérifications
d'usage avant de rendre l'Asus à son propriétaire hier soir.
Aujourd'hui il m'annonce que depuis midi, il a éprouvé divers problèmes dont
notamment un fort ralentissement de fonctionnement et en particulier
lorsqu'il tape un message ou autre document, les mots qu'il tape mette une
petit laps de temps avant d'apparaître sur l'écran, le pointeur de la souris
bloque, etc.
En plus, quand il rallume son ordi, au moment où il ouvre sa session, il y a
un écran qui s'allume et qui clignote plusieurs fois très vite mais on a pu
lire

Windows Installe prépare l'installation

mais il n'y a rien d'autre indiqué donc on ne sait pas ce que Windows se
prépare à installer !

J'ai d'abord pensé à un trojan donc j'ai scanné l'ordi avec TrojanHunter qui
n'a rien trouvé.

J'ai passé Norton Windoctor qui m'annonce l'erreur suivante :

msxml3a.dll manquante

Est-ce que le problème vient de là ou bien existe-t-il d'autres pistes à
exploiter?

Merci d'avance pour vos avis éclairés et désolée d'avoir été si longue dans
mes explications.

Arlette

begin 666 icon_mad.gif
M1TE&.#EA#P`/`-4``````/____(``.X``.P``.H``.@``.0``. ``-P``-H`
M`-@``-0``-(``- ``,X``,H``,@``,8``,0``,(``, ``+X``+P``+@``+(`
M`+ ``*X``*@``*8``*0``* ``)P``)H``)8``)0``)(``(X``(H``(8``(0`
M`((``'X``'P``'@``/___P``````````````````````````````````````
M`````````````````````````````````"'Y! $``"T`+ `````/``\```:!
MP)90""@6A\A6T1)I* Y')("3`305@((`, 2 .IH+X % & 9;8LA3I `810.!
M"RB)/L6+A%P^0 $F)%\;&!9[# L*"44G=A\<&A@5$A /#@U%*8%&G!,2$44K
I*)RD%Q9T*J2<540LJ:H='%RM*B@F)2,B(2"S70`K*2>W44E*G$E!`#L`
`
end

JacK [MVP]
sur les news:
Arlette signalait:
[...]

'lut,

Me semble que c'est lié à SQL.

Info ici :
http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/dnmsxml/html/msxmlcabfile.asp
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Claude LaFrenière [climenole]
Le 28 juillet 2004

Bonjour Arlette :-D

Dans le Msg ID <news:

msxml3a.dll manquante

DLL de Microsoft XML Parser :
info là :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;269238

Amicalement.

--
[Tenez le forum au courant / suivi sur le même fil de discussion s.v.p.]
{ Msg ID Cf.: http://www.google.fr/grphp?hl=fr&tab=wg&q= }

Courriel http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP ID http://pgpkeys.mit.edu:11371 0xC3C0E2C2

Arlette
Bonjour merci à Jack et à Claude pour les pistes mentionnées que je vais
tenter d'exploiter samedi dès que j'ai ce portable en mains.

Néanmoins, je recopie ici un post plus complet que j'ai déjà posté dans un
autre forum où j'ai rajouter des informations sur une autre erreur.

[...]

En plus aujourd'hui, le gars m'annonce qu'il a également pleins d'erreurs
dans Excel, etc.

Disons que hier à part les deux problèmes susmentionnés, son portable
fonctionnait très bien pendant une heure chez moi.

Apparemment, de retour chez lui, les problèmes ont recommencés. Je commence
à ne plus savoir que faire...

"Claude LaFrenière [climenole]" wrote in message
[...]

M"RB)/L6+A%P^0 $F)%;&!9[# L*"44G=A<&$A /#@U%*8%&G!,2$44K
I*)RD%Q9T*J2<540LJ:H='%RM*)2,B(2"S70`K*2>W44E*G$E!`#L`
`
end