problemes avec windows live hotmail

1 réponse
nana1966
Bonjour,
desoler suis pas experter et je suis nouvelle sur ce site donc j explique ;nous avons un mac osx, j ai installer amsn pour pouvoir discuter en directe avec famille et ami la pas de problemes, ceulement la ou je suis bien embeter c est que je ne peux helas pas lires (ouvrirs)mes messages ni ecrire un mail ni meme effacer ceux recu ceux qui m embete puisque ma boites ce rempli et que je ne peux rien faire aidez moi merci a celui ou celle qui auras la solution

1 réponse

Alain Delveaux
Bonjour,
Vous devriez poser votre question sur le newsgroup fr.hotmail.
Toutefois, à partir de Safari et sur la page http://mail.live.com vous
pouvez vous connecter à votre compte. Et supprimer les messages, ca
fonctionne ici sans problème

--
Alain Delveaux
http://mensajerias-instantaneas.net

"nana1966" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
desoler suis pas experter et je suis nouvelle sur ce site donc j explique
;nous
avons un mac osx, j ai installer amsn pour pouvoir discuter en directe
avec
famille et ami la pas de problemes, ceulement la ou je suis bien embeter c
est
que je ne peux helas pas lires (ouvrirs)mes messages ni ecrire un mail ni
meme
effacer ceux recu ceux qui m embete puisque ma boites ce rempli et que je
ne
peux rien faire aidez moi merci a celui ou celle qui auras la solution