Problemes de boites vocales IVPS

Le
Pouard
Bonjour,
J'ai toujours des problemes de boites vocales sur un PABX 4200D avec
carte IVPS.

Probleme :
- Les utilisateurs ne peuvent supprimer leurs messages (led clignote
sur poste)
- Le message d'assistance est tronqué (ils n'entendent pas : "Veullez
entrer votre code secret") mais peuvent qd meme l'entrer.
- Je n'arrive pas a supprimer et recreer une boite vocale, les infos
ne semblent pas supprimees sur la carte IVPS !

J'utilise la console "IVPS-MMC Rel.2.4.06" pour administrer tout ca.

Avez-vous une idée ?

Merci
Nicolas
elrude
Le #484853
On 20 juin, 09:46, Pouard
[...]

apres une sauvegarde de la configuration au prompt faire une raz eprom
et recharger l'ivps avec le bon logiciel et lange et enfin recharger
la config bref y a une comtech sur le sujet.... mais c'est pas simple
donc c'est un metier ;-)

cdt