Problèmes de caractères sous VBA :-((

Le
Icones
Bonjour,

J'ai un petit soucis lorsque j'utilise VBA !
Quelques caractères accentués ne sont pas correctement interprétés.
Par exemple, si dans un module VBA j'écris le mot "modèle" (directement dans
le code ou dans un commentaire), le "è" est systématiquement remplacé par le
signe "c" !!
Ceci ce produit avec VBA sous Excel, Access, Autocad,
Je suis sous Windows XP SP2 à jour et Office 2003 SP3.

Merci a ceux qui auront un petit bout de solution à mon problème !

Bonne journée,
Ray
Daniel.C
Le #4985641
Bonjour.
Si certains caractères accentués sont correctement saisis, regarde dans la
liste de correction automatique (Outils / Options de correction automatique)
s'il n'y a pas une entrée correspondant aux caractères en anomalie.
Regarde aussi dans le bloc notes pour voir si tu as les mêmes anomalies.
Dans ce cas, adresse-toi plutôt aux forums windows.
Cordialement.
Daniel