Problèmes causé par un pilote de périphérique vidéo

christelle
Bonjour,
Voilà depuis quelques temps, j'ai un petit souci avec mon ordi , un acer
T120E. Lorsque je ne travaille plus dessus, il s'éteint, je suis donc obligée
de le redémarrer, et lorsque j'envoie un rapport d'erreur a Microsoft
j'obtient la réponse:" erreur causée par un pilote de périphérique
vidéo".Ayant fait toutes les manipulations proposées par Microsoft , il n'y a
aucun changement. Il faudrais que je soit toute la journée sur l'ordi pour
qu'il ne séteigne pas.
Merci à ceux qui pourrons m'aider.

PierreB
Bjr,

Dans le "panneau de configuration --> affichage" desactive la mise en veille
prolongée et l'arret des disques durs; ca peut venir de là

Pierre

"christelle" a écrit dans le message
de news:
[...]

christelle
Bonjour Pierre,
Je te remercie beaucoup pour ton aide, j'ai fait les manipulations que tu
m'a proposé, et depuis mon ordi fonctionne de nouveau correctement, enfin !!
C'est vraiment sympa de ta part.Encore merci...
Christelle