problemes de configuration sur seamonkey 1.1.1

Le
franck pissotte
bonjour
j'ai des problemes bizarres sur seamonkey 1.1.1 fr

mon repertoire est:
<C:Documents and SettingsfpApplication DataMozillaProfilesfranck pissottetbdjcl9l.slt>

mais le xul.mfl se trouve dans:
<C:Documents and SettingsfpLocal SettingsApplication DataMozillaProfilesfranck pissotte>

bien sur je l'efface mais il est recréé automatiquement.

de plus les changements genre colonnes affichées perdus a chaque redémarage
ou historique d'url ne s'affiche pas.
j'ai essayé d'effacer les fichiers comme indiqué dfans la faq mais rien n'y fait.
une idée?
merci d'avance
--
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources et liens langage pascal, delphi
http://www.maitre-asimov.fr.st/ ma collection des oeuvres d'Isaac Asimov

xcomm
Le #11066181
franck pissotte a écrit :
[...]

Bonsoir,

Je vois que tu n'as toujours pas de réponse.

S'il y a une vérole sur ton PC au niveau de ton installation, je dirais
: désinstale ton application, et toutes les traces, comme celles que tu
indiques.

Je ne comprend pas bien ton PB. Aujourd'hui, SeaMonkey semble stable.
J'ai fais des installations sur XP et Win 98SE sans PB.

J'avais eut un petit PB de jeunesse sous XP, et dans un précédent poste,
je donnais une méthode d'installation, basé sur une sauvegarde fiable
(et non vérollée).

Sinon, si ma précédente FAQ d'installation, et mes conseils ne sont pas
suffisant, essaye de poster ici :

"mozilla.support.seamonkey" avec le nom de compte suivant :
"news.mozilla.org", et tient nous au courant.

Bonne soirée, Xavier