problemes connections

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai telecharge ie=20
version 6 hier, et a chaque connexion j'ai une erreur de=20
script, en consultant l'aide windows j'ai des informations=20
erronn=E9es, car l'aide n'est pas en ad=E9quation avec ie=20
version 6

Rog62
nous a écrit.....

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider j'ai telecharge ie
version 6 hier, et a chaque connexion j'ai une erreur de
script, en consultant l'aide windows j'ai des informations
erronnées, car l'aide n'est pas en adéquation avec ie
version 6

Bonjour,

Désactivez cette fonction: http://www.technicland.com/article.php3?sid8

--