Problèmes connexion wifi

Glups
Bonjour,

Si mon routeur wifi est déjà allumé avant le démarrage de mon pc, une
fois sur deux mon pc ne se connecte pas correctement au réseau wifi.
Si par contre je l'allume après l'ordi ça marche.

Une idée?

Merci d'avance,

A+

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations Glups, tu nous disais :
[...]

Essaye de mettre à jour le firmware de ton routeur et le pilote de ta
carte WiFi.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr