Problemes connus video vegas?

Martins Marc
Bonjour,

Apres avoir installer video vegas.Meme si je ferme VV.

il semble qu'il y ai un discfonctionnement lors de la lecture de fichier
mpg avec le media player.
Les fichiers de plus de 100 mega son lu, mais a partir d'un moment rien ne
va plus, l'image se fige.et le son continu.et parfois il y a des acoup.

j'ai une config standard W2K+PIII866+1Go+40GO

ZeZe
> [...]
va plus, l'image se fige.et le son continu.et parfois il y a des acoup.
j'ai une config standard W2K+PIII866+1Go+40GO

J'ai la meme config que toi et je n'ai pas ce probleme. Peut etre un
probleme de fragmentation de disque. A voir

Martins Marc
Je suis sur que cela viens de VV.
Car j'ai reinstallé le PC plusieurs fois. et au moment ou je mets VV, rien
ne vas plus.
Enfin c'est un grands mots, ca fonctionne quand meme un peu.

"ZeZe" <No E-mail> a écrit dans le message news:
3f08044b$0$18631$
> [...]

J'ai la meme config que toi et je n'ai pas ce probleme. Peut etre un
probleme de fragmentation de disque. A voir

racoon97
On Sun, 6 Jul 2003 13:21:10 +0200, "Martins Marc"
wrote:

> [...]

J'ai la meme config que toi et je n'ai pas ce probleme. Peut etre un
probleme de fragmentation de disque. A voir

Mis à part ce probleme de défragmentation, il y a énormément de
spyware depuis quelques semaines sur le net, qui rendent le
fonctionnement du PC extremement bizarre. Passe un ptit coup de SpyBot
ca pourrais changer tout.

--
Le Divx c'est bien, le MP4 c'est mieux.
Christian
"Martins Marc" a écrit dans le message de news:
becnk6$pr7$
VV=video vegas

VV= Vegas Video
"Vegas" tout court depuis la version 4.