problemes de creation avec windows movie maker

2 réponses
dolphis
bonjour, je rencotre un probleme de bloquange a 88% a la creation de mes
video sous windows movie maker.
voila les manipulation efectuer :

j'importe mes vidéos, ensuite je les mets dans l'ordre, je mets mes
titre debut et fin
ensuite je fait :publier le film sur cet ordinateur et l'option c qualité
optimale sur la lecture pour mon ordinateur .

c est des serie de video 15 a 1 minute ...

da bitude je crees mes video sur le l ordinatzeur, puis les grave avec l
asitant de creation de dvd.
puis du jour au lendemain , les dvd sacvadait sur la platine .
et maitenant meme plus poible de crees les video sur l ordinateur.
merci de me dire les cause posible et leur solution.
bien a vous
la duree total est de 8 minute..

dont l origine est d un cemescope numerique.

2 réponses

Azo4
il faudra d'abord vérifier ton lecteur-graveur

panneau de config/système/gestionnaire de périphériques: contrôleurs IDE / :
propriétés du secondaire

celui-ci est-il en mode DMA ou PIO?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"dolphis" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je rencotre un probleme de bloquange a 88% a la creation de mes
video sous windows movie maker.
voila les manipulation efectuer :

j'importe mes vidéos, ensuite je les mets dans l'ordre, je mets mes
titre debut et fin
ensuite je fait :publier le film sur cet ordinateur et l'option c qualité
optimale sur la lecture pour mon ordinateur .

c est des serie de video 15 a 1 minute ...

da bitude je crees mes video sur le l ordinatzeur, puis les grave avec l
asitant de creation de dvd.
puis du jour au lendemain , les dvd sacvadait sur la platine .
et maitenant meme plus poible de crees les video sur l ordinateur.
merci de me dire les cause posible et leur solution.
bien a vous
la duree total est de 8 minute..

dont l origine est d un cemescope numerique.

dolphis
merci, ca peu etre ,la cause du probleme des dvd defectueux, quand au blocage
a l edition, je pens e aune video corompus.

bien a vous

il faudra d'abord vérifier ton lecteur-graveur

panneau de config/système/gestionnaire de périphériques: contrôleurs IDE / :
propriétés du secondaire

celui-ci est-il en mode DMA ou PIO?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

"dolphis" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je rencotre un probleme de bloquange a 88% a la creation de mes
video sous windows movie maker.
voila les manipulation efectuer :

j'importe mes vidéos, ensuite je les mets dans l'ordre, je mets mes
titre debut et fin
ensuite je fait :publier le film sur cet ordinateur et l'option c qualité
optimale sur la lecture pour mon ordinateur .

c est des serie de video 15 a 1 minute ...

da bitude je crees mes video sur le l ordinatzeur, puis les grave avec l
asitant de creation de dvd.
puis du jour au lendemain , les dvd sacvadait sur la platine .
et maitenant meme plus poible de crees les video sur l ordinateur.
merci de me dire les cause posible et leur solution.
bien a vous
la duree total est de 8 minute..

dont l origine est d un cemescope numerique.