Problèmes curieux clavier/souris

Aucune réponse
guizop
Bonjour,
j'ai un curieux problème avec mon clavier geometric dark. de temps à autre, les touches renvoient n'importe quoi, et on voit une consommation CPU surprenante pendant un bref instant. cela est visible sur certains programmes et pas d'autres au même moment. je suspecte donc un problème logiciel. (driver omni keyboard). de la même façon de temps à autre la molette de la souris ne produit qu'un effet dans un seul sens :tourner la molette dans un sens ou l'autre a le même effet (driver omni mouse). Je suspecte difficillement le matériel, mais plutot les drivers ou un virus voire un rootkit. Quelqu'un dans l'aimable assistance aurait-il déjà eu un problème du même genre ?
Merci de vos conseils avisés :-)

Réponses