problèmes d'accès au liens des messages

1 réponse
mifollet
Bonjour,

Lorsque je reçois des messages comportantt des liens pour accéder au site
concerné, même en cliquant dessus, je ne peux y accéder, soit j'attéris sur
la page d'acceuil de mo FAI, soit sur une page blanche, soir le fait de
cliquer n'a aucun effet.

je suis allé dans les outils de OE, maisje n'ai rien trouvé pour réparer,
que dois-je faire

Merci

Michel

1 réponse

Luc
mifollet nous a déclaré...

Bonjour,

Lorsque je reçois des messages comportantt des liens pour accéder au
site concerné, même en cliquant dessus, je ne peux y accéder, soit
j'attéris sur la page d'acceuil de mo FAI, soit sur une page blanche,
soir le fait de cliquer n'a aucun effet.

je suis allé dans les outils de OE, maisje n'ai rien trouvé pour
réparer, que dois-je faire

Avec RepareOE de scraper
(http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?repareoe.htm) demande une
'Réparation des liens brisés'

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerbermail.com/?1bU8V4YO3y