problèmes d'accès au liens des messages

mifollet
Bonjour,

Lorsque je reçois des messages comportantt des liens pour accéder au site
concerné, même en cliquant dessus, je ne peux y accéder, soit j'attéris sur
la page d'acceuil de mo FAI, soit sur une page blanche, soir le fait de
cliquer n'a aucun effet.

je suis allé dans les outils de OE, maisje n'ai rien trouvé pour réparer,
que dois-je faire

Merci

Michel

Luc

[...]