problèmes d'affichage : écran ne s'affiche qu'avec 16 couleurs.

Audrey Calvel
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un probl=E8me d'aafichage mon=20
=E9cran ne s'affiche qu'avec 16 couleurs et ne veut plus=20
s'afficher avec 16 bit de couleurs.
Merci de m'aider.
Audrey

Christophe [MS]
Bonjour,

Il faut installer de driver de ta carte vidéo pour retrouver l'ensemble des
couleurs.

Christophe

"Audrey Calvel" a écrit dans le message de
Bonjour,
depuis quelque temps j'ai un problème d'aafichage mon
écran ne s'affiche qu'avec 16 couleurs et ne veut plus
s'afficher avec 16 bit de couleurs.
Merci de m'aider.
Audrey
Jceel
Bonjour ...Audrey Calvel qui nous as a dit

reinstalle ta carte graphique

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux
.

Comme tu ne l'as pas mentionné j'aimerais être sûre que tu
as bien vérifier tes paramètres d'affichages:
click droit sur le bureau /propriété/paramètre
vérifie si peut mettre plus de couleur ou que tu peut
augmenter ta résolution d'écran 800 ou 1024
si tu ne peut rien faire, click droit sur poste de
travail /propriété/gestionnaire de périphérique
si ta carte graphique est précédé d'un point d'exclamation
jaune, c'est qu'elle n'est pas installé, sinon click sur
le plus qui la précède et vérifie que le nom de la carte
correspond à ton matériel
si le problème vient d'ici fait un click droit sur ta
carte graphique /propriété/réinstaller suis les
instructions et lorsqu'il te demande un chemin insère ton
cd driver de la carte graphique (ou le chemin dans lequel
tu as télécharger le driver approprié). ensuite fait
suivant suivant à la microsoft et lorsque ton pc reboot
revérifie que ta carte est bien installée dans tes
paramètre d'affichage.
si ca ne marche pas, soit ton driver ne fonctionne pas
auquel cas tu peut essayer d'aller en retrouver un
(http://wwww.touslesdrivers.com)ou alors ta carte
graphique ne fonctionne pas alors change la.