Problèmes d'enregistrement d'images

CLaude Perron
bonjour.
depuis peu de temps, lorsque j'essaye d'enregistrer des=20
images, je ne peux que les enregistrer en BMP, m=EAme si sur=20
le site elles sont en JPG et GIF.

Pourtant j'ai v=E9rifi=E9 plusieurs fois mes configurations et=20
rien n'a chang=E9 depuis des lustres.

O=F9 est le probl=E8me?

Stéphanie
En allant voir par là peut être ?

"CLaude Perron" a écrit dans le message de news:093d01c497a5$4ced88d0$
bonjour.
depuis peu de temps, lorsque j'essaye d'enregistrer des
images, je ne peux que les enregistrer en BMP, même si sur
le site elles sont en JPG et GIF.

Pourtant j'ai vérifié plusieurs fois mes configurations et
rien n'a changé depuis des lustres.

Où est le problème?
Cybernaze
[...]

---------------------------

Faut vider le fichier internet temporaire.

--

"Pour me répondre, enlevez la goupille"
Rog62
*Cybernaze* nous a écrit.....

[...]

Bonjour,

Avez-vous suivi la solution proposée par Stéphanie:
http://www.technicland.com/article.php3?sid4 ?

--

Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU
Stéphanie
"Rog62" a écrit dans le message de news:e%23A%

Bonjour,

Avez-vous suivi la solution proposée par Stéphanie:
http://www.technicland.com/article.php3?sid4 ?

Euhhh, c'est surtout celle de Mister Tecnicland.
Je n'ai fais que renvoyer vers.
;-)
Rog62
Stéphanie a couché sur son écran :

Euhhh, c'est surtout celle de Mister Tecnicland.
Je n'ai fais que renvoyer vers.
;-)

Bonjour Stéphanie,

Je n'ai pas dit que c'était votre solution.... mais que c'était celle
que
vous proposiez... (il y a une petite nuance que Laurent appréciera) :D