Problèmes d'enregistrement d'images jpeg

Arml57
Bonjour,
j'ai un petit soucis:
lorsque je veux enregistrer une image sur internet pour en faire un arrière
plan ou autre, les 2 seuls TYPES de fichiers que mon ordi me propose sont ART
et BMP mais les photos et images sont en JPEG donc pas moyen de les
enregistrer ou de les établir en tant qu'élément d'arrière plan.
Mon ordi est tout neuf et je pense qu'il y a une configuration à effectuer..
Quelqu'un aurait-il une idée???
Merci par avance.
Armelle

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Êtes vous sous AOL ?

Autrement, il faut vider les caches d'Internet Explorer, cela ce fait depuis
le menu outils, puis Options, et vider les fichiers temporaire.

Bonne fête !

--
Fabrice
Microsoft MVP