Problèmes d'enregistrement d'un Cd sur Windows Media 9

Manu Dreuil
Salut à tous
J'ai un blem avec mon Lecteur Windows Media 9. De puis quelques temps, il
m'est impossible d'enregistrer mes Cd dans la bibliothèque musicale du
lecteur. Il me dit que c'est un problème de lecture analogique qu'il faut
passer le lecteur en mode numérique. Quand je veux faire cette manip ça ne
veut rien savoir. Mon lecteur en fait ne lit et n'enregistre plus les cd
audio mais fonctionne toujours en mode mp3 et lit toujours les videos et DivX.
Pourtant j'ai toujours enregistré des disques avec mon lecteur winmedia9
sans aucun problème.
Je suis sous Windows Millenium.
Merci d'avance

Manu

Le Claude
Salut,

Essaye simplement de le réinstaller sur lui même

En effectuant la suppression de 2 clefs dans le Registre ;
Il te faut aller dans le registre en tapant Regedit dans la ligne
[Exécuter] du menu [Démarrer]
Tu recherches et tu effaces les clefs :

HKLMCurrent_UsersSoftwareMicrosoftMediaPlayer

HKLMLocal_MachineSoftwareMicrosoftMediaPlayer

Par la réinstallation du WMP
Faire une réinstallation de Media Player 10 (ou 9) ensuite par ce
site :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID´46ae53-3759-40cf-80d5-cde4bbe07999&DisplayLang=frChoisir au téléchargement [Enregistrer] plutôt qu'[Installer] ;exécuter ensuite l'installation par le Setup.Amicalement, Claude.Claude CHARNEAU MVP-Shell/User"Manu Dreuil" a écrit dansle message de news: Salut à tous> J'ai un blem avec mon Lecteur Windows Media 9. De puis quelquestemps, il> m'est impossible d'enregistrer mes Cd dans la bibliothèquemusicale du> lecteur. Il me dit que c'est un problème de lecture analogiquequ'il faut> passer le lecteur en mode numérique. Quand je veux faire cettemanip ça ne> veut rien savoir. Mon lecteur en fait ne lit et n'enregistreplus les cd> audio mais fonctionne toujours en mode mp3 et lit toujours lesvideos et DivX.> Pourtant j'ai toujours enregistré des disques avec mon lecteurwinmedia9> sans aucun problème.> Je suis sous Windows Millenium.> Merci d'avance>> Manu>