Problèmes d'entrées sur des sites sécurisés malgré l'activation de SSL 2.0 et SS

Ophé
Je viens aujourd'hui vous demander votre aide car cela=20
fait quelques mois d=E9ja que je n'arrive pas =E0 rentrer sur=20
des sites s=E9curis=E9s com pour la cr=E9ation d'une bo=EEte=20
hotmail ou autres j'esp=E8re que mon message est assez=20
clair et que pourrai avoir une solution merci d'avance

sécurité