Problemes d´icone sous XP pro

L´informeatics
B´jour a tous et toutes..
Apres un crash!... comme dab quoi ! ;o)
tous mes fichiers *.exe se retrouvents sans icones ?!?!?!
C´est pas Glop!..
Je supose que regedit a eu un p´tit problemme...
mais je ne vois pas comment le regler!..
( bien essayer de faire un " restaure" mais riens ni fait..)
qqun as t´il( elle) une idee?

Meci d´avance.
//L´informeatics

Azo3
tweakUI fera les réparations!
sinon, clic droit/propriétés/changer d'icônes
ou bien refaire tous les raccourcis

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS