Problemes d' impressions avec Windows XP.

Thibaut
Bonjour a tous,

Je vous demande de l' aide car j' ai des problemes avec Windows XP Edition
Familiale,

Voici le materiel utilise:
- Un tout en un HP PSC1317, et un ordinateur de bureau COMPAQ PRESARIO
SR1207FR.

- Systeme d' exploitation Windows XP Edition Familiale avec 3 sessions d'
utilisateurs (1 en mode Administrateur, et 2 en mode Limite.)

Voici le descriptif du probleme:

Il est impossible d' imprimer sur mon tout en un en RECTO-VERSO lorsque une
autre session d' utilisateur a deja ete ouverte (Meme si elle a etee
refermee) depuis le demarrage du systeme (Le recto des feuilles s' imprime
correctement, mais les instructions pour le verso + le bouton "Continuer" s'
affichent sur la premiere session d' utilisateur ouverte apres le demarrage
du systeme (Si cette premiere session a ete referme, les instructions s'
affichent des qu' on reouvre cette session.)

Je Pense que le probleme vient de Windows et non du logiciel du tout en un
car j' ai desinstalle puis reinstalle ce logiciel sans resoudre ce probleme.

Donc, Pouvez-vous me conseillez sur ce probleme qui me gene beaucoup.

D' avance, Je vous remercie Beaucoup.

P.S.: Je ne possede pas le CD original de Windows, je possede un DVD de
Reinstallation, qui me permet pas de reparer Windows (Il me sert juste a
reinstaller Windows.).

(NON NON ET NON, Je ne reinstallerai pas Windows car cela fait deja la 3eme
fois que je reinsatalle Windows Depuis Janvier 2005.)

Et je suis tres Insatisfait de Windows XP car a chaque fois, celui-ci
commence a patauger au bout de 2 mois suivant son installation. (Pourtant j'
utilise la defragmentation, le nettoyage du disque, l' utilisation de
MSCONFIG pour suprimmer les programmes inutilies, les mses a jour sur Windows
Update, la supression des fichiers Internet+les Cokkies.
VRAIMENT, JE NE COMPREND PAS !
--
Thibaut

Azo3
hum! réinstaller l'imprimante dans chaque session?
les autres utilisateurs possèdent-ils tous les droits ou l'imprimante
fonctionne-t-elle chez eux en pilotes génériques XP?

NB - winXP ne saurait être responsable du matériel livré avec un DVD OEM de
réinstall de tout le système; celui-ci ne possède pas les pilotes de
l'imprimante et il peut effectivement y avoir des conflits ou des
insuffisances

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS