Problèmes de Caractères modifiés dans des mails avec Outlook

Thierry
Bonjour,
je travaille avec office XP et depuis quelques jours=20
ceratins mails me parviennent (nouveaux ou r=E9ponse) avec=20
des caract=E8res modifi=E9s, par exemple une lettre par une=20
signe =E9gal, ou plusieurs lettres qui ressemblent =E0 du code=20
html ou autre :

exemple: Suggestion : faire transiter ce mail pour voir=20
dans quel =E9tat =3Dl
revient. Juste pour savoir, sans tirer de conclusion=20
=3D=E2tive. Bon week-end, on finira par mettre le doigt =3Dessus=20
et les amis des amis finiront par trouver et nous dire quoi=20
!

J'ai r=E9par=E9 Office, sans succ=E8s, et la machine semble saine=20
de tout virus ou spyware connu.

Quelqu'un a t-il =E9galement ce probl=E8me ou pourrait aider ?

Merci.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Thierry

Le 07/03/2005 00:21 vous avez écrit ceci :
Bonjour,
je travaille avec office XP et depuis quelques jours
ceratins mails me parviennent (nouveaux ou réponse) avec
des caractères modifiés, par exemple une lettre par une
signe égal, ou plusieurs lettres qui ressemblent à du code
html ou autre :

exemple: Suggestion : faire transiter ce mail pour voir
dans quel état =l
revient. Juste pour savoir, sans tirer de conclusion
=âtive. Bon week-end, on finira par mettre le doigt =essus
et les amis des amis finiront par trouver et nous dire quoi
!

étant donné que vous êtes le second à avoir signaler ce soucis, je me
demande quel est votre FAI à tous les deux ?

(Fournisseur d'Acces Internet)

Merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bonjour Jean-Louis,

merci pour la réponse. Voici effectivement une piste
intéressante à laquette je n'avais pas songé.

Mon FAI fournisseur est SKYNET (belgique) et le mail est
SWING.BE (Belgique). J'ignore si l'autre personne à
déclarer le problème est dans le même environnement.

[...]

.

Michel Roekens
Bonjour,

J'ai le même problème..ainsi que plusieurs connaisssances...le signe =(égal)
dans certrains messages.
L'expéditeur vient en effet de swing...skynet...mais d'autres FAI aussi...

Bizarre...vous avez dit bizarre...!!

Le premier qui trouve la solution...prévient l'autre...

A+

Michel

"Thierry" a écrit dans le message de
news: 386701c522a3$29c35d10$
[...]

J'ai réparé Office, sans succès, et la machine semble saine
de tout virus ou spyware connu.

Quelqu'un a t-il également ce problème ou pourrait aider ?

Merci.