problèmes de clé USB

8 réponses
Lord-Dark
Quand je connecte ma clé USB, elle s'affiche correctement dans le poste de travail mais quand je double-clic sur l'icone de la clé, Windows me demande d'inssérer un disque! Ce qui est impossible puiceque ce n'est pas un lecteur! Que faire pour réparer ça?

8 réponses

Azo3
tu es sûr que ce n'est pas une clé qui permet de lire des cartes??? regarde
sur l'embout libre (enlève le capuchon!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Lord-Dark" a écrit dans le message de
news:
Quand je connecte ma clé USB, elle s'affiche correctement dans le poste de
travail mais quand je double-clic sur l'icone de la clé, Windows me demande

d'inssérer un disque! Ce qui est impossible puiceque ce n'est pas un
lecteur! Que faire pour réparer ça?

rolling
Azo3 a utilisé son clavier pour écrire :
tu es sûr que ce n'est pas une clé qui permet de lire des cartes??? regarde
sur l'embout libre (enlève le capuchon!)

Il est aussi possible qu'il faille formater la clef .
Click droit sur le Poste de travail - Gérer - Gestion de disques et là,
autre click droit sur la clef dans la fenêtre inférieure, et: Formater.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Lord-Dark
J'ai déjà essayer de formater mais aucun résultat! "Formatage impossible".
Le seul type de système de fichier disponnible est FAT!

Azo3 a utilisé son clavier pour écrire :
tu es sûr que ce n'est pas une clé qui permet de lire des cartes??? regarde
sur l'embout libre (enlève le capuchon!)

Il est aussi possible qu'il faille formater la clef .
Click droit sur le Poste de travail - Gérer - Gestion de disques et là,
autre click droit sur la clef dans la fenêtre inférieure, et: Formater.

rolling
Lord-Dark a formulé la demande :
J'ai deja essayer de formater mais aucun resultat! "Formatage impossible".
Le seul type de systeme de fichier disponnible est FAT!

Tu as fait toutes les mises à jour et SP1?
Ensuite, tu as installé les pilotes nécéssaires à ton chipset de la
carte-mère?
Et enfin, celà le fait avec toutes les clefs USB?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Lord-Dark
Je ne pense pas avoir les dernières mises à jour, les pilotes sont OK, et sa fonctionne avec une autre clé USB!

Tu as fait toutes les mises à jour et SP1?
Ensuite, tu as installé les pilotes nécéssaires à ton chipset de la
carte-mère?
Et enfin, celà le fait avec toutes les clefs USB?

Azo3
alors essaie-la sur un autre PC

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Lord-Dark" a écrit dans le message de
news:
Je ne pense pas avoir les dernières mises à jour, les pilotes sont OK, et
sa fonctionne avec une autre clé USB!

Tu as fait toutes les mises à jour et SP1?
Ensuite, tu as installé les pilotes nécéssaires à ton chipset de la
carte-mère?
Et enfin, celà le fait avec toutes les clefs USB?

Lord-Dark
Ok je vais essayer! Mais si sa fonctionne je fais quoi ensuite?

alors essaie-la sur un autre PC

Regarde ma réponse du 2 juillet sur la discution Clé USB
2.0, tu auras peut être la solution à ton problème
-----Message d'origine-----
Quand je connecte ma clé USB, elle s'affiche
correctement dans le poste de travail mais quand je

double-clic sur l'icone de la clé, Windows me demande
d'inssérer un disque! Ce qui est impossible puiceque ce
n'est pas un lecteur! Que faire pour réparer ça?
.