problèmes de clé USB

Lord-Dark
Quand je connecte ma clé USB, elle s'affiche correctement dans le poste de travail mais quand je double-clic sur l'icone de la clé, Windows me demande d'inssérer un disque! Ce qui est impossible puiceque ce n'est pas un lecteur! Que faire pour réparer ça?

Azo3
tu es sûr que ce n'est pas une clé qui permet de lire des cartes??? regarde
sur l'embout libre (enlève le capuchon!)

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Lord-Dark" a écrit dans le message de
[...]

rolling
Azo3 a utilisé son clavier pour écrire :
tu es sûr que ce n'est pas une clé qui permet de lire des cartes??? regarde
sur l'embout libre (enlève le capuchon!)

Il est aussi possible qu'il faille formater la clef .
Click droit sur le Poste de travail - Gérer - Gestion de disques et là,
autre click droit sur la clef dans la fenêtre inférieure, et: Formater.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

rolling
Lord-Dark a formulé la demande :
J'ai deja essayer de formater mais aucun resultat! "Formatage impossible".
Le seul type de systeme de fichier disponnible est FAT!

Tu as fait toutes les mises à jour et SP1?
Ensuite, tu as installé les pilotes nécéssaires à ton chipset de la
carte-mère?
Et enfin, celà le fait avec toutes les clefs USB?

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?xRPTUMPCPr
...Wanna Whole Lotta Love ...

Lord-Dark
Ok je vais essayer! Mais si sa fonctionne je fais quoi ensuite?

alors essaie-la sur un autre PC